Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa' de Valiline
Les petites créa' de Valiline
Publicité
Les petites créa' de Valiline
Newsletter
10 décembre 2010

Blog tout neuf !

Chers visiteurs, je me lance dans la création de ce blog afin d'exposer en photos mes petites créations. J'ai découvert la porcelaine froide récemment ( septembre 2010 ) et depuis je ne m'en lasse pas, je crois que je vais devenir une pameuse accro moi aussi ! lol.

Quoi qu'il en soit je débute, donc vos commentaires, avis, remarques et conseils sont les bienvenus afin que je m'améliore, car c'est aussi le but de ce blog !

Je vous remercie par avance et bonne visite...

lisademars1187189105

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour ce gentil commentaire encourageant :)
T
Et bien pour avoir commencé en septembre dernier je ne peux te dire qu'une chose c'est : BRAVO. Tes sculptures sont adorables et fraiches... Tout est très bien réalisé et très soigné. Surtout ne t'arrête pas là et fais nous encore plein de jolies petites figurines.
Publicité